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Conditions de vente et de transport

1. Dispositions de base

Ces conditions générales commerciales et d'expédition (ci-après dénommées les « Conditions ») régissent les relations entre les parties au contrat d'achat, où d'une part la société HIGHTECH DEVELOPMENT LLC, 7950 NW 53RD STREET, SUITE 337, MIAMI, FL 33166 (ci-après dénommée la "Vendeur") et de l'autre côté l'acheteur (ci-après dénommé "l' Acheteur ").

De plus amples informations sur le vendeur peuvent être trouvées sur ce site Web dans la section Opérateur.

Acheteur désigne un consommateur ou un entrepreneur.

Un consommateur est toute personne qui, en dehors du cadre de son activité commerciale ou de l'exercice indépendant de sa profession, conclut un contrat avec le Vendeur ou le traite de toute autre manière.

Un entrepreneur est une personne qui, pour son propre compte et sous sa responsabilité, exerce une activité lucrative indépendante, commerciale ou similaire, avec l'intention de le faire de manière cohérente afin de réaliser un profit. Aux fins de la protection des consommateurs, on entend également par entrepreneur toute personne qui conclut des contrats liés à sa propre production, son entreprise ou activité similaire ou dans l'exercice indépendant de sa profession, ou encore une personne qui agit au nom ou pour le compte de un entrepreneur.

En envoyant la commande, l'acheteur confirme avoir pris connaissance des présentes conditions générales, dont font partie intégrante la communication avant la conclusion du contrat, les conditions de paiement et de livraison et les procédures de réclamation, et qu'il les accepte expressément, dans le mention valable et en vigueur au moment de l'envoi de la commande.

L'Acheteur est conscient qu'en achetant les produits qui font partie de l'offre commerciale du Vendeur, il n'acquiert aucun droit d'utilisation des marques déposées, brevets, noms commerciaux, logos d'entreprise ou de produits (etc.) du Vendeur ou des partenaires contractuels du Vendeur. , sauf dans un cas particulier convenu autrement par un contrat spécial.

2. Communication précontractuelle

Le vendeur informe que

  1. exige le paiement du prix d'achat avant que l'Acheteur ne reprenne la prestation du Vendeur, ou l'obligation de payer une avance ou un paiement similaire, il s'agit des exigences de l'Acheteur pour la fourniture de services spécifiques, si ceux-ci sont requis par lui et fournis par le vendeur,
  2. les coûts des moyens de communication à distance ne diffèrent pas du tarif de base (dans le cas de connexions Internet et téléphoniques selon les conditions de votre opérateur, le Vendeur ne facture aucun autre frais, ceci ne s'applique pas aux transports contractuels, le cas échéant ),
  3. Les prix des biens et services sont toujours indiqués sur le site Internet exploité par le Vendeur, TVA comprise et hors TVA et comprenant tous les frais prévus par la loi, cependant, le coût de livraison des biens ou services varie en fonction de la méthode et du prestataire de transport choisis et du mode de livraison. paiement .
  4. dans le cas où l'Acheteur est un consommateur, ce consommateur a le droit de résilier le contrat (sauf indication contraire ci-dessous), dans un délai de quatorze jours, qui court s'il est
  • contrat d'achat, à compter du jour de l'acceptation de la marchandise,
  • le contrat ayant pour objet plusieurs types de biens ou la livraison de plusieurs pièces, à compter de la date d'acceptation de la dernière livraison de biens, tandis que cette rétractation doit être adressée à l'aide du formulaire de rétractation du contrat présent sur ces pages ;
  • le consommateur ne peut pas résilier le contrat :
    • à la livraison d'un bien modifié selon la volonté du consommateur ou pour sa personne,
    • à la livraison de marchandises périssables, ainsi que de marchandises qui ont été irrémédiablement mélangées à d'autres marchandises après la livraison,
    • sur une réparation ou un entretien effectué au lieu désigné par le consommateur et à sa demande ; toutefois, cela ne s'applique pas en cas d'exécution ultérieure de réparations autres que celles demandées ou de livraison de pièces de rechange autres que celles demandées,
    • à la livraison d'un bien dans un emballage fermé, que le consommateur a retiré de l'emballage et pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de le retourner,
    • sur le transport ou l'utilisation du temps libre, si l'entrepreneur fournit ces services dans le délai imparti,
  • en cas de rétractation du contrat par le consommateur, le consommateur supportera les frais liés au retour du bien, et s'il s'agit d'un contrat conclu par un moyen de communication à distance, les frais de retour du bien, si ce bien ne peut être restitué par la voie postale habituelle en raison de leur nature ;
  • contrat, ou le document fiscal correspondant sera conservé dans les archives du vendeur
  • si le consommateur a une plainte, il peut s'adresser à l'organe de contrôle du vendeur ou vous pouvez déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle ou de contrôle de l'État.
  •  

    3. Contrat

    L'Acheteur peut conclure le contrat en acceptant la proposition de conclusion du contrat sur le site Internet exploité par le Vendeur en plaçant la prestation demandée (biens, services, etc.) dans le panier. Un employé du Vendeur peut aider l'acheteur lors de la conclusion du contrat, aussi bien sur place que par téléphone, ou lors de la commande par email. Avant que l'Acheteur ne confirme définitivement la commande, l'Acheteur a la possibilité de modifier à la fois l'exécution qu'il demande, le mode d'expédition et le mode de paiement, c'est-à-dire de vérifier toutes les données qu'il a saisies dans la commande. Le contrat d'achat est créé par l'envoi de la commande par l'Acheteur après choix du transport et du mode de paiement et acceptation de la commande par le Vendeur, le Vendeur n'est pas responsable des éventuelles erreurs lors de la transmission des données. Le Vendeur confirmera immédiatement la conclusion du contrat à l'Acheteur par un email d'information à l'adresse email renseignée par l'Acheteur.

    La rédaction en vigueur des Conditions Générales sera jointe à cet accusé de réception de commande. Le contrat qui en résulte (y compris le prix convenu) ne peut être modifié ou annulé que sur la base de l'accord des parties ou sur la base de raisons juridiques. Pour les exceptions à cette procédure, accédez à Commande.

    Le contrat conclu est archivé par le vendeur pendant une période d'au moins cinq ans à compter de sa conclusion, mais au maximum pendant la période conformément aux dispositions légales en vigueur, en vue de sa bonne exécution et n'est pas accessible aux tiers non participants. des soirées. Les informations sur les différentes étapes techniques menant à la conclusion du contrat peuvent être consultées dans les présentes conditions générales, où ce processus est clairement décrit.

    Par le contrat d'achat, le vendeur s'engage à remettre l'objet objet de l'achat à l'acheteur et à lui permettre d'acquérir la propriété de cet objet, et l'acheteur s'engage à reprendre l'objet et à payer le prix d'achat convenu à l'acheteur. Vendeur.

    Le vendeur se réserve le droit de propriété sur l'article et l'acheteur ne devient donc propriétaire de l'article qu'après paiement intégral du prix d'achat.

    Le Vendeur remettra la chose à l'Acheteur, ainsi que les documents relatifs à la chose, et permettra à l'Acheteur d'acquérir la propriété de la chose conformément au contrat.

    Le vendeur remplit l'obligation de remettre la marchandise à l'acheteur s'il lui permet de manipuler la marchandise sur le lieu d'exécution et l'en informe à temps.

    Si le Vendeur doit envoyer l'article, il remettra l'article à l'Acheteur en le remettant au transporteur pour le transport de l'Acheteur et permettra à l'Acheteur d'exercer les droits du contrat de transport contre le transporteur, le Vendeur remettra remettre l'article à l'Acheteur uniquement lorsque l'article lui est remis par le transporteur.

    Le vendeur remettra l'article acheté à l'acheteur dans la quantité, la qualité et le modèle convenus.

    Si le vendeur livre une quantité d'articles supérieure à celle convenue, le contrat d'achat est également conclu pour cette quantité excédentaire, à moins que l'acheteur ne les refuse sans retard injustifié.

    S'il n'est pas convenu de la manière dont la chose doit être emballée pour le transport, le Vendeur emballera la chose selon les coutumes établies ; si ce n'est pas le cas, de la manière nécessaire à la conservation de l'article et à sa protection pendant le transport. De même, le Vendeur organisera le stockage de l’article.

    Le droit de l'acheteur contre une exécution défectueuse repose sur un défaut que présente la marchandise lorsque le risque de dommage est transféré à l'acheteur, même s'il n'apparaît que plus tard. Le droit de l'acheteur repose également sur un défaut apparu ultérieurement et causé par le vendeur en violant l'une de ses obligations légales.

    L'acheteur inspecte l'article dans les plus brefs délais après que le risque de dommage lui soit transféré et s'assure de ses propriétés et de sa quantité.

    Le risque de dommage est transféré à l'acheteur dès l'acceptation de l'article. Elle a le même effet si l'Acheteur ne reprend pas le bien, même si le Vendeur lui en a autorisé l'usage.

    Les dommages matériels survenus après que le risque de dommage matériel a été transféré à l'acheteur n'affectent pas son obligation de payer le prix d'achat, à moins que le vendeur n'ait causé le dommage en violant l'une de ses obligations légales.

    Si une partie retarde la prise en charge de la chose, l'autre partie a le droit de vendre la chose après notification préalable au compte du retardateur de manière appropriée, après avoir accordé au retardateur un délai supplémentaire et raisonnable pour la prise en charge. Ceci s'applique également dans le cas où la partie retarde le paiement, qui est conditionné à la livraison de l'article.

    Responsabilités du vendeur

    Le vendeur est responsable envers l'acheteur que l'article ne présente aucun défaut à la réception. Si un défaut apparaît dans les six mois suivant la réception, l'article est considéré comme déjà défectueux à la réception.

    L'acheteur a le droit d'exercer son droit contre un défaut survenant sur le bien de consommation dans un délai de vingt-quatre mois à compter de sa réception, mais cela ne s'applique pas :

    1. dans le cas d'un article vendu à un prix inférieur en raison du défaut pour lequel ce prix inférieur a été convenu,
    2. de l'usure de l'article provoquée par l'usage habituel de l'article,
    3. dans le cas d'un bien d'occasion, pour un défaut qui correspond au degré d'usage ou d'usure que le bien présentait déjà au moment de sa prise en charge par l'acheteur, ou
    4. si cela découle de la nature de l'affaire.

     

    Le droit à une exécution défectueuse n'appartient pas à l'acheteur, si l'acheteur savait avant la prise en charge de l'article que l'article présentait un défaut, ou si l'acheteur a lui-même provoqué le défaut.

    Si l'article présente un défaut dont le vendeur est responsable, et s'il s'agit d'un article vendu à un prix inférieur ou d'un article d'occasion, l'acheteur a droit à une remise raisonnable au lieu du droit d'échanger l'article.

    Rupture substantielle du contrat

    Si une exécution défectueuse constitue une violation substantielle du contrat, l'acheteur a le droit

    • d'éliminer le défaut en fournissant un article neuf sans défaut ou en fournissant un article manquant, si cela n'est pas disproportionné par la nature du défaut, si le défaut ne concerne qu'une partie de l'article, l'Acheteur ne peut exiger que le remplacement de cette partie, si cela n'est pas possible, il peut résilier le contrat. Toutefois, si cela est disproportionné en raison de la nature du défaut, et notamment si le défaut peut être éliminé sans retard injustifié, l'acheteur a le droit d'éliminer ce défaut gratuitement ;
    • éliminer le défaut en réparant l'article,
    • pour une réduction raisonnable par rapport au prix d'achat, ou
    • résilier le contrat.

     

    L'Acheteur informera le Vendeur lequel de ces droits il a choisi dès la notification d'un défaut ou sans retard injustifié après la notification d'un défaut. Le choix fait par l'Acheteur ne peut être modifié sans l'accord du Vendeur, ceci ne s'applique pas si l'Acheteur a demandé la réparation d'un défaut qui s'avère ultérieurement irréparable. Si le vendeur ne supprime pas le ou les défauts dans un délai raisonnable, ou s'il informe l'acheteur qu'il ne supprimera pas les défauts, l'acheteur peut exiger une remise raisonnable sur le prix d'achat au lieu de supprimer le défaut ou peut se retirer. du contrat. Si l'acheteur ne choisit pas son droit à temps, il dispose des mêmes droits qu'en cas de violation mineure du contrat, à savoir : ci-dessous.

    L'acheteur-consommateur a droit à une remise raisonnable même si le vendeur ne peut pas lui fournir un article neuf en parfait état, réparer l'article ou remplacer sa pièce, également dans le cas où le vendeur ne remédie pas à la situation dans un délai raisonnable. Ou si le remède entraînerait des difficultés considérables.

    Rupture mineure du contrat

    En cas d'exécution défectueuse, une rupture mineure du contrat est une rupture pour laquelle l'acheteur a le droit d'éliminer le défaut et/ou de bénéficier d'une remise raisonnable sur le prix d'achat de cette exécution.

    Jusqu'à ce que l'acheteur exerce son droit à une réduction sur le prix d'achat ou résilie le contrat, le vendeur peut livrer ce qui manque ou éliminer le vice juridique. D'autres défauts peuvent être éliminés par le vendeur à sa discrétion, par exemple en réparant l'article ou en livrant un nouvel article.

    Si le vendeur n'élimine pas le défaut de la marchandise à temps ou refuse d'éliminer le défaut de la marchandise, l'acheteur peut exiger une remise raisonnable sur le prix d'achat et/ou résilier le contrat. L'Acheteur ne peut modifier le choix effectué sans l'accord du Vendeur.

    L'acheteur a le droit de livrer un nouvel article ou de remplacer une pièce même en cas de défaut réparable, si l'article ne peut pas être utilisé correctement en raison de la réapparition du défaut après réparation ou en raison d'un plus grand nombre de défauts. Dans un tel cas, l'acheteur a le droit de résilier le contrat.

    Lors de la livraison d'un nouvel article, l'Acheteur renvoie l'article initialement livré au Vendeur à ses frais.

    Si l'acheteur n'a pas signalé le défaut sans délai inutile alors qu'il aurait pu le découvrir lors d'une inspection opportune et de soins suffisants, le tribunal ne lui accordera pas de droit à une exécution défectueuse. S'il s'agit d'un vice caché, il en va de même si le défaut n'a pas été signalé immédiatement après que l'acheteur aurait pu le découvrir avec suffisamment de soin, mais au plus tard deux ans après la remise de l'article.

    Avec une garantie de qualité, le Vendeur s'engage à ce que l'article soit propre à un usage prévu et/ou qu'il conserve les propriétés habituelles pendant une certaine durée. L'indication de la période de garantie ou de la durée d'utilisation de l'article sur l'emballage ou dans la publicité a également ces effets. Une garantie peut également être fournie pour une partie individuelle de l'article.

    La période de garantie court à compter de la livraison de l'article à l'Acheteur. Si l'article a été expédié conformément au contrat, celui-ci ne court qu'à partir de la livraison de l'article au lieu indiqué par le client. Si l'article acheté doit être mis en service par une personne autre que le vendeur, la période de garantie commence à courir à compter du jour de la mise en service de l'article, si l'acheteur a ordonné la mise en service au plus tard trois semaines après la prise en charge de l'article et a a fourni correctement et en temps opportun la coopération nécessaire pour exécuter le service.

    L'Acheteur n'a pas droit à la garantie si le défaut a été causé par un événement extérieur indépendant de la volonté du Vendeur après le transfert du risque de dommage à l'Acheteur.

    4. Résiliation du contrat

    Rétractation du contrat par le consommateur

    Le consommateur a le droit de résilier le contrat dans un délai de quatorze jours. Le délai selon la phrase précédente court à compter de la date de conclusion du contrat et s'il est

    1. contrat d'achat, à compter du jour de l'acceptation de la marchandise,
    2. contrat ayant pour objet plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs parties, à compter de la date d'acceptation de la dernière livraison de marchandises et/ou
    3. contrat ayant pour objet la fourniture régulière et répétée de biens, à compter de la date d'acceptation de la première livraison de biens.

    Le Vendeur autorise le consommateur à se rétracter en remplissant et en envoyant un modèle de formulaire de rétractation du contrat sur le site Internet, et le Vendeur confirmera ensuite son acceptation au consommateur sous forme de texte sans délai injustifié.

    Si le consommateur résilie le contrat, il doit envoyer ou remettre au vendeur sans retard indu, au plus tard dans les quatorze jours suivant la résiliation du contrat, les marchandises qu'il a reçues du vendeur à ses frais.

    Le consommateur doit retourner les marchandises complètes, avec une documentation complète, intactes, propres, si possible, y compris l'emballage d'origine, dans l'état et la valeur dans lesquels les marchandises ont été reçues.

    Si le consommateur décide de se rétracter dans le délai indiqué, nous recommandons que les marchandises soient livrées à l'adresse du vendeur accompagnées de la lettre d'accompagnement ci-jointe avec le motif éventuel de la rétractation du contrat d'achat (pas une condition), avec le numéro d'achat. document et le numéro de compte bancaire indiqué, afin d'accélérer le traitement du retrait, si le montant sera prélevé sous forme de crédit pour l'achat d'autres biens.

    Le consommateur n'est responsable envers le vendeur que de la réduction de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation des marchandises différente de celle qui est nécessaire au regard de leurs propriétés et de leur nature.

    Si le consommateur se rétracte du contrat, le vendeur lui restituera sans retard injustifié, au plus tard quatorze jours à compter de la résiliation du contrat, tous les fonds reçus de sa part sur la base du contrat de la même manière.

    Si le consommateur résilie le contrat, le vendeur n'est pas tenu de restituer les fonds reçus au consommateur avant que celui-ci ne remette les marchandises ou ne prouve que les marchandises ont été envoyées au vendeur.

    Le consommateur reconnaît que si des cadeaux ou d'autres remises promotionnelles sont offerts avec les marchandises, un contrat de cadeau est conclu entre le vendeur et l'acheteur à la condition que si le droit du consommateur de se rétracter du contrat d'achat est utilisé, le contrat de cadeau devient inefficace et le consommateur, avec les marchandises retournées, est tenu de restituer les cadeaux correspondants, y compris tout ce dont il a été enrichi. Dans le cas où celles-ci ne seraient pas restituées, ces valeurs seront considérées comme un enrichissement sans cause du consommateur. Si la libération de l'objet de l'enrichissement injustifié n'est pas possible, le Vendeur a droit à une compensation monétaire à hauteur du prix habituel.

     

    Retrait sous garantie de satisfaction

    Tout retour de marchandise dans un délai supérieur à 14 jours, généralement dans un délai de 50 à 100 jours (ci-après dénommé « Garantie de Satisfaction ») est régi par ces règles.

    Le Vendeur permet au consommateur de se rétracter en remplissant et en envoyant un formulaire de rétractation du contrat sur le site Internet, et le Vendeur confirmera ainsi l'acceptation du consommateur sous forme de texte dans les meilleurs délais.

    Si le consommateur se rétracte du contrat, il doit envoyer ou remettre les marchandises reçues par le vendeur sans retard injustifié, au plus tard dans les quatorze jours suivant la résiliation du contrat, à ses frais.

    Le consommateur doit retourner les marchandises complètes, avec une documentation complète, intactes, propres, si possible, y compris l'emballage d'origine, dans l'état et la valeur dans lesquels les marchandises ont été reçues.

    Si le consommateur décide de se retirer de la Garantie de Satisfaction, nous recommandons, afin d'accélérer le traitement de la rétractation, de livrer la marchandise à l'adresse du Vendeur accompagnée de la lettre d'accompagnement ci-jointe indiquant le motif éventuel de la rétractation du contrat d'achat. (ce n'est pas une condition), avec le numéro du reçu d'achat et le numéro de compte bancaire spécifié ou en indiquant si le montant sera prélevé sous forme de crédit pour l'achat d'autres biens.

    Le consommateur n'est responsable envers le vendeur que de la réduction de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation des marchandises différente de celle qui est nécessaire au regard de leur nature et de leurs caractéristiques.

    Si le consommateur se rétracte du contrat, le Vendeur lui restituera sans retard indu, au plus tard trente jours ouvrables à compter de la résiliation du contrat, tous les fonds reçus de sa part sur la base du contrat de la même manière.

    Si le consommateur résilie le contrat, le vendeur n'est pas tenu de restituer les fonds reçus au consommateur avant que celui-ci ne lui remette les marchandises ou ne prouve qu'il a envoyé les marchandises au vendeur.

    Le consommateur reconnaît que si des cadeaux ou d'autres remises promotionnelles sont offerts avec les marchandises, un contrat de cadeau est conclu entre le vendeur et l'acheteur à la condition que si le droit du consommateur de se rétracter du contrat d'achat est utilisé, le contrat de cadeau devient inefficace et le consommateur est tenu de restituer les cadeaux correspondants avec les marchandises retournées, y compris tout ce dont il s'est enrichi. Dans le cas où celles-ci ne seraient pas restituées, ces valeurs seront considérées comme un enrichissement sans cause du consommateur. Si la libération de l'objet de l'enrichissement injustifié n'est pas possible, le Vendeur a droit à une compensation monétaire à hauteur du prix habituel.

    Le vendeur se réserve le droit de refuser l'exécution de la Garantie Satisfaction en cas de manquant des marchandises et de leurs accessoires ou en cas de dommages (chute, choc, etc.), ou autre détérioration de la marchandise (par exemple modification de la marchandise par un personne non agréée par le vendeur, etc.), ou le droit de réclamer les frais engagés pour remettre la marchandise dans son état d'origine. Ces éventuels frais seront déduits du prix d'achat de la marchandise, ainsi que les frais liés à l'opération de paiement et les frais de port et d'emballage. La garantie de satisfaction ne peut pas s'appliquer aux marchandises achetées en plusieurs fois et aux marchandises dans un emballage fermé que le consommateur a retirées de l'emballage et qui ne peuvent être retournées pour des raisons d'hygiène (par exemple, adaptateurs d'extension pour différentes parties du corps).

    Le vendeur précise que la Garantie de Satisfaction est conditionnée à la réalisation d'un plan individuel, que l'acheteur peut demander auprès des contacts répertoriés dans le manuel d'utilisation ou en remplissant et en envoyant un exemple de formulaire de plan individuel sur le site Internet. Si cette option n'est pas utilisée, des frais d'annulation de 40% du prix d'achat valable au moment de l'achat de l'appareil sont appliqués.

    Retrait dans les autres cas

    L'acheteur ne peut résilier le contrat ni exiger la livraison d'un nouvel article s'il ne peut restituer l'article dans l'état dans lequel il l'a reçu. cela ne s'applique pas

    1. si l'Acheteur a utilisé l'article avant la découverte du défaut,
    2. s'il y a eu un changement d'état à la suite de l'inspection visant à détecter un défaut de l'article,
    3. si l'Acheteur n'a pas provoqué l'impossibilité de restituer l'article dans un état inchangé par action ou omission, ou
    4. si l'Acheteur a vendu la chose avant la découverte du défaut, s'il l'a consommée, ou s'il a changé la chose au cours d'un usage normal ; si cela ne s'est produit que partiellement, l'Acheteur restituera au Vendeur ce qu'il peut encore restituer, et indemnisera le Vendeur à hauteur du montant dont il a bénéficié de l'utilisation de l'article.

     

    Si l'acheteur ne signale pas le défaut à temps, il perd le droit de résilier le contrat.

    5. Sécurité et protection des informations

    Les données de l'Acheteur seront traitées par le Vendeur dans le cadre de la loi applicable en matière de protection des données et utilisées pour traiter votre commande. A ces fins, les données de l'Acheteur pourront également être transmises au prestataire, vendeur à tempérament ou transporteur assurant l'acheminement de l'envoi à l'adresse indiquée par l'Acheteur.

    L'Acheteur a le droit de demander des informations au Vendeur concernant le traitement des données personnelles.

    L'acheteur donne au vendeur son consentement à la collecte et au traitement de ces données personnelles dans le but d'exécuter l'objet du contrat d'achat conclu et à leur utilisation à des fins de marketing par le vendeur (notamment pour l'envoi de messages commerciaux, le télémarketing), jusqu'au moment de son expression écrite de désaccord avec ce traitement. Dans ce cas, un formulaire électronique est également considéré comme une déclaration écrite, notamment via le formulaire de contact de ce site Internet. L'acheteur a le droit d'accéder à ses données personnelles et le droit de les corriger (via le formulaire de contact mentionné, y compris le droit de demander une explication et la suppression de l'état défectueux et d'autres droits légaux sur ces données. Le vendeur peut également traiter ce que l'on appelle les « cookies » afin de faciliter la fourniture de services de la société de l'information, conformément aux dispositions de la directive 95/46/CE relative aux finalités des « cookies » ou outils similaires.

    Remarketing et autres outils marketing

    Le vendeur utilise ce qu'on appelle le remarketing sur cette page. Il s'agit d'une manière de recontacter un client ayant déjà visité le site une fois et de lui permettre de revoir l'annonce à l'aide d'un fichier stocké sur son ordinateur. La publicité du vendeur est affichée par des tiers, tels que Google, sur différents sites Web. Il peut donc arriver que vous voyiez la même publicité à plusieurs endroits.

    Ceci est rendu possible grâce à des fichiers appelés « cookies », qui sont enregistrés sur votre ordinateur lors de votre visite sur le site. Un cookie est un petit fichier stocké sur l'ordinateur de l'utilisateur, dans lequel sont stockés les paramètres et autres informations utilisées sur les sites Web que l'utilisateur visite. Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies de ce site, vous pouvez le faire directement sur la page Paramètres de Google Ads ou sur cette page de Network Advertising. Initiative .

    6. Horaires d'ouverture

    Commandes via les boutiques en ligne du Vendeur : 24h/24, 7j/7, toute l'année.

    7. Tarifs

    Tous les prix sont des prix contractuels. Dans la boutique en ligne, les prix sont toujours actuels et valables. Les prix sont définitifs, c'est-à-dire qu'ils sont indiqués incluant la TVA, ou toutes autres taxes et frais que le consommateur doit payer pour l'achat et l'acquisition du bien, cela ne s'applique pas aux éventuels frais de transport, frais de livraison et frais de moyens de transport. communication à distance. Les prix promotionnels sont valables pour une durée limitée ou jusqu'à épuisement des stocks.

    8. Commande

    L'acheteur reçoit la livraison (bien ou service) au prix en vigueur au moment de la commande. Ce prix sera indiqué dans la commande et dans le message accusant réception de la commande.

    Vous pouvez commander des manières suivantes :

    1. les boutiques électroniques du Vendeur (ci-après dénommées « e-boutique ») ;
    2. par email
    3. par téléphone

     

    Le Vendeur recommande à l'Acheteur de passer ses commandes via l'e-shop.

    9. Conditions de paiement

    Le vendeur accepte les conditions de paiement suivantes :

    1. paiement comptant à l'achat,
    2. paiement anticipé par virement bancaire,
    3. paiement par carte de paiement en ligne via un portail de paiement internet,
    4. contre remboursement à la livraison de la marchandise (le paiement en espèces est encaissé auprès du client par le transporteur)
    5. en plusieurs fois (uniquement si l'acheteur remplit les conditions de la société proposant la vente à tempérament répertoriée sur ce site Internet ou sur le site Internet du prestataire),
    6. paiement via PayPal

    Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral et à l'acceptation, mais le risque de dommage aux marchandises est transféré dès l'acceptation des marchandises par l'acheteur.

    10. Conditions de livraison

    Les marchandises peuvent être envoyées à l'acheteur par le service de transport sélectionné. La condition pour une livraison avant le deuxième ou le troisième jour ouvrable est que la commande soit reçue avant 12h00. Les commandes reçues après cette heure prendront 1 jour ouvrable supplémentaire pour arriver.

    L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'envoi (nombre de colis, intégrité du ruban adhésif, endommagement du carton) auprès du transporteur immédiatement après la livraison, selon la lettre de transport ci-jointe. L'acheteur a le droit de refuser l'acceptation d'un envoi qui n'est pas conforme au contrat d'achat parce que l'envoi est, par exemple, incomplet ou endommagé. Si l'Acheteur reprend l'envoi ainsi endommagé auprès du transporteur, il est nécessaire de décrire les dommages dans le protocole de remise du transporteur.

    Un envoi incomplet ou endommagé doit être adressé immédiatement au Vendeur, un constat de dommage doit être établi auprès du transporteur et adressé au Vendeur par e-mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Une réclamation supplémentaire pour incomplétude ou dommage externe à l'envoi ne prive pas l'acheteur du droit de réclamer l'article, mais donne au vendeur la possibilité de prouver qu'il ne s'agit pas d'une violation du contrat d'achat.

    11. Conditions de garantie

    La période de garantie des marchandises est d'au moins 24 mois. Le reçu d’achat sert généralement de carte de garantie. La garantie à vie d'un objet (produit) désigne une garantie fournie pour toute la durée de vie normale de cet objet (produit) acheté. L'assistance à vie de la chose (produit) désigne l'assistance par courrier électronique ou téléphonique du vendeur valable pour toute la durée de la garantie du produit, tandis que les éventuels frais de cette communication (appels) sont à la charge de l'acheteur.

    12. Dispositions finales

    Les présentes Conditions Générales, y compris leurs parties, sont valables et effectives à compter du 23 octobre 2023 et annulent la version précédente des Conditions Générales, y compris leurs parties, qui sont disponibles sous forme électronique sur ce site Internet.