Commande par téléphone
Hightech Development Ltée Contactez-nous Garantie de 50 jours de retour de l`argent Transport gratuit dans le monde entier!
Meilleur moment pour appeler:  3:00 - 11:30
Commande par téléphone
Electro Antitranspirante Brasil +55 61 3181 0453
Electro Antiperspirant Argentina +54 11 5235 7849
Electro Antiperspirant Colombia +57 5 385 1624
Electro Antiperspirant Perú +51 1 640 9469
Electro Antiperspirant México +52 55 8421 4844
Electro Antiperspirant Chile +56 22 979 7798
Electro Antiperspirant South Africa +27 87 550 1928
Electro Antiperspirant USA +1 305 600 2974
Electro Antiperspirant Hong Kong +852 8192 5222
Electro Antiperspirant Australia +61 2 6100 4355
Electro Antiperspirant New Zealand +64 4 889 3958
Электро Антиперспирант Россия +7 499 609 1219
Електро Антиперспірант Україна +380 44 383 3201
Elektro Antyperspirant Polska +48 22 208 3082
Skype Hightech Development hightechdevelopment
Electro Antiperspirant United Kingdom +44 20 3239 0223
Electro Antiperspirant Ireland +353 1 442 9227
Elektro Antiperspirant España +34 910 602 311
Electro Antiperspirant Portugal +351 30 050 9185
Elektro Antiperspirant Česko +420 607 607 300
Elektro Antiperspirant Slovensko +421 233 331 042

Ionophorèse et transpiration excessive - avis du médecin

Le service de dermato-vénérologie SZU de l’Hôpital Universitaire avec Clinique F.D. Roosevelt traite les glandes sudoripares hyperactives depuis longtemps. 2-3% de la population souffre de problèmes d'hyperhidrose. Ce diagnostic apporte une gêne considérable à la personne atteinte et a un impact significatif sur le travail et les activités sociales de l'individu. Depuis 2011, notre clinique est équipée d'un appareil appelé Electro Antiperspirant, qui a montré de bons résultats dans le traitement de la transpiration excessive des mains, des pieds et des aisselles.
Souffrez-vous de la transpiration constante? Rabais de 33% jusqu`au 23/05/2018. Nous allons vous aider, comme des dizaines de milliers de personnes avant vous, ou remboursé votre argent.

Le but de cette évaluation est l’appareil successeur Electro Antiperspirant ELITE, qui en plus du traitement des parties susmentionnées offre la possibilité de traitement de la transpiration excessive au niveau de la tête, de l'abdomen, du dos et des fesses grâce à des adaptateurs anatomiques recommandés par le fabricant. En outre, l'appareil est alimenté par secteur, contrôlé par un ordinateur avec la possibilité d'appliquer ce qu'on appelle un traitement par impulsions qui permet un traitement avec cette technologie pour les patients les plus sensibles.

L'Electro Antiperspirant ELITE de seconde génération, plus sophistiqué, est utilisé par notre clinique depuis le début de 2016. Pendant ce temps, 12 patients ont été traités avec de très bons résultats dans différentes localités, à savoir 2 hommes et 10 femmes. La transpiration diminue en quelques semaines (1-3) et la rémission se produit après environ 1-2 mois, et un traitement d'entretien devient alors nécessaire pour prolonger les effets du traitement. Grâce à la technologie pulsée nouvellement utilisée, aucune gêne n'est associée au traitement.

Pendant le traitement, des contre-indications telles que le stimulateur cardiaque, la grossesse et les implants orthopédiques métalliques dans la zone à traitée doivent être observées.

En plus du traitement appliqué à la clinique, les patients hors du district apprécient la possibilité d'emprunter l'appareil pour un traitement à domicile, ou pour tester l'efficacité et la tolérance du traitement avant d'acheter l'appareil. En raison de l'efficacité prouvée et durable contre la transpiration excessive dans différentes parties du corps, nous pouvons recommander l'appareil à tous les patients souffrant d'hyperhidrose tout en respectant les contre-indications énumérées.

Dr. Slavomir Urbancek, PhD.
Chef de Service de Dermato-vénérologie SZU
Hôpital Universitaire avec Clinique
F.D. Roosevelt Banska Bystrica
Plus sur ionophorèse Electro Antiperspirant

Ionophorèse et transpiration des mains

Étant donné la façon dont les mains moites dérangent une personne souffrant d`hyperhidrose, l`accent a été mis - lors du développement d`ionophorèse Electro Antiperspirant – pour éliminer rapidement et avec une grande efficacité cette forme de transpiration excessive. Que la transpiration des mains soit dans votre cas (qu’elle soit causée par le stress, peur, fatigue, etc.), ionophorèse Electro Antiperspirant est chaque fois capable de résoudre ces problèmes. Le traitement consiste en l`application d`une très petite quantité de courant électrique de fréquence appropriée dans une couche supérieure de la peau, dans laquelle se trouvent des glandes sudoripares. Une brève action d`ionophorèse peut guérir les mains transpirées pendant plusieurs application de traitement consécutives. La tension lors du traitement représente des valeurs basses, il ne faut pas alors avoir peur des effets négatifs de l`énergie électrique. La seule chose que vous allez sentir lors du traitement sera le fourmillement dont vous allez vous habituer et vous arrêter de le percevoir. En effet, ionophorèse Electro Antiperspirant est alimenté à partir des piles AA (y compris les piles rechargeables) ce qui offre une grande sécurité et qui ont également le coût le plus bas des traitements effectués. Si la transpiration des mains cause de la peine à votre alentour, ionophorèse Electro Antiperspirant vous aidera certainement.

Commander l`appareilPlus d`informations

Ionophorèse, transpiration et odeur désagréables des pieds

Les pieds froids et mouillés et l`odeur qui en résulte peuvent causer de la peine non seulement au malade mais également à son entourage. Les moyens tels que les déodorants, les chaussettes de qualité et les chaussures respirantes savent atténuer les effets de la transpiration excessive et de l`odeur des pieds, mais ils ne résolvent jamais sa cause immédiate, c`est-à-dire les glandes sudoripares hyperactives. Le conseil est simple, débarrassez-vous de la transpiration et vous allez également vous débarrasser de l`odeur et du froid des pieds. Ionophorèse Electro Antiperspirant est capable d’arrêter pour longtemps des glandes sudoripares hyperactives dans les pieds et résoudre ainsi la transpiration, le froid et l`odeur des pieds. Ionophorèse Electro Antiperspirant est un appareil, qui peut en appliquant l`énergie électrique faite de fréquence appropriée influencer des glandes sudoripares de la façon qu`elles ne puissent pas produire excessivement la sueur pour une certaine période. En répétant simplement la procédure du traitement une fois par 15 jours ou plus, vous serez capables de garder vos pieds au sec pour une période indéfinie. La tension affectant la peau est très faible, il ne faut pas alors avoir peur des effets négatifs liés avec le traitement de ce type de la transpiration excessive. L`approbation d`ionophorèse Electro Antiperspirant comme un appareil médical de bonne qualité et l`alimentation par des piles AA, y compris leur variante rechargeable, garantisse la grande sécurité et la qualité de l`appareil.

Commander l`appareilPlus d`informations

Ionophorèse et transpiration des aisselles

avant le traitement par Electro Antiperspirant

après le traitement par Electro Antiperspirant

La transpiration excessive des aisselles est une forme très courante de la maladie médicalement appelée hyperhidrose axillaire qui sait troubler une grande partie de personne non seulement pendant les mois chauds d`été, mais également tout au long de l`année. Dans ce cas-là, des aisselles transpirent non seulement lors de la température ambiante élevée, mais pratiquement tout le temps. En même temps la solution est tellement facile. Ionophorèse Electro Antiperspirant peut résoudre non seulement la transpiration des mains, des pieds, de la tête et d`autres parties du corps, et grâce aux électrodes convenables, elle aide à éliminer la transpiration excessives des aisselles. Au début, appliquez avec cet appareil plusieurs procédures de traitement consécutives qui sont capables d`arrêter la transpiration des aisselles dans un temps court. Maintenez cet état en réalisant une procédure du traitement de temps en temps pour que la transpiration ne revienne pas. Ionophorèse Electro Antiperspirant est une grande aide non seulement pour traiter la transpiration des mains et des pieds, mais aussi des aisselles. De plus, pour alimenter ionophorèse Electro Antiperspirant, il est possible d`utiliser des piles AA classiques ou rechargeables, donc les coûts de traitement sont presque nuls.

Commander l`appareilPlus d`informations

Ionophorèse et la transpiration de la tête
et du front

avant le traitement par Electro Antiperspirant

après le traitement par Electro Antiperspirant

La transpiration excessive de la tête est un des types les plus visibles et gênant de la transpiration excessive, médicalement appelée hyperhidrose faciale, terme que vous pouvez rencontrer. Le plus souvent, elle apparaît dans une partie avant du visage, en particulier dans la zone du front, appelée la zone T et la zone autour du nez. Les manifestations sont toujours les mêmes, dans la moindre situation ou vous ne vous sentez pas complètement en calme, vous commencez à transpirer et la sueur coule sur votre visage. La situation est encore pire parce que contrairement aux mains ou pieds moites, vous ne pouvez cacher votre tête. Pour cette raison, la transpiration excessive de la tête représente du point de vue sociale une catastrophe et a un effet dévastateur sur la confiance en soi des personnes touchées. La tête ne transpire pas uniquement lors du contact avec l`entourage, mais aussi lors durant les activités courantes, par exemple en regardant la télé, la conduite de la voiture, en faisant la cuisine etc. Ce fait rend plus difficile l`interaction sociale et entrave sérieusement la qualité de vie des malades. Si vous appartenez à cette catégorie de personnes et la transpiration excessive vous dérange dans votre vie personnelle et lors d’un contact avec votre entourage, l`ionophorèse Electro Antiperspirant représente une solution efficace pour se débarrasser de ce type de transpiration.

Commander l`appareilPlus d`informations

Ionophorèse et la transpiration du dos, de la fesse, du ventre et d`autres parties du corps

avant le traitement par Electro Antiperspirant

après le traitement par Electro Antiperspirant

La transpiration excessive ou hyperhidrose peut toucher d’autres parties du corps. Par ailleurs, il y a beaucoup de personnes qui souffrent de la transpiration excessive du dos, de ventre, de la fesse, de la poitrine et d`autres parties du corps. L`initiateur de la transpiration n`est pas uniquement la température ambiante, mais le passage rapide d`un milieu froid à un milieu chauffé ou une situation stressante. En été, on peut généralement imaginer le passage de la voiture climatisée à l’extérieur ou en hiver, le passage du milieu froid à un bâtiment ou véhicule chauffé. Ionophorèse Electro Antiperspirant peut résoudre tout type de transpiration, grâce à des adaptateurs convenables vous pouvez éliminer la transpiration du dos, du ventre, de la poitrine et d`autres parties du corps. Au début, procéder avec cet appareil à plusieurs applications consécutives du traitement, ceci permettra d`arrêter la transpiration des aisselles dans un temps court. Pour maintenir ces résultats, vous devriez appliquer le traitement occasionnellement pour que la transpiration ne revienne pas. Ionophorèse Electro Antiperspirant est une solution efficace pour se débarrasser de ce type de la transpiration.

Commander l`appareilPlus d`informations

Ionophorèse et les mains et pieds froids

avant le traitement par Electro Antiperspirant

après le traitement par Electro Antiperspirant

Les mains et les pieds froids représentent un cas distinct directement lié à la transpiration excessive de ces parties. Beaucoup de personnes souffrant de la transpiration excessive des mains et des pieds sont convaincues que les mains et les pieds froids sont causés par l`irrigation insuffisante des membres. Mais si vous souffrez de la transpiration excessive des mains et des pieds, il s`agit d`un autre problème. Il est connu que tous les fluides, y compris la sueur, sont de bons conducteurs thermiques. Ils transfèrent la température ambiante d`environ 20 fois plus vite que l`air. Si vos mains et vos pieds sont constamment mouillés de sueur, ils s`adaptent à la température ambiante très vite. Mais la température ambiante atteint rarement la température de votre corps, qui est de 37 ° C d`environs. Dans ce cas-là, vous allez sentir un froid désagréable des mains et des pieds. Mais si la température ambiante atteint 37°C, vous allez transpirer, mais la froideur des mains et des pieds disparaît. Si vous ne voulez plus avoir ces sensations désagréables, la solution est vraiment facile. Ionophorèse Electro Antiperspirant vous débarrasse de la transpiration excessive et met fin aux pieds et aux mains froides.

Commander l`appareilPlus d`informations